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logo Paule Terreaux, coach professionnelle

Envie d'avancer

Eviter les déconvenues à l’arrivée.
Prendre soin de bien comprendre ce qui sera utile à mon interlocuteur.

Pour qui ?

  • Entrepreneurs et entrepreneuses désirant mieux comprendre les demandes de leurs clients et prospects

Pour quoi ?

  • Développer sa capacité d'écoute et de discernement
  • Apprendre à guider son interlocuteur vers l'expression de la vraie demande
  • Discerner ce qui est réellement utile au demandeur
  • Augmenter la valeur ajoutée du service qui lui est rendu

Comment ?

  • Comprendre l'importance de poser les bases de la relation
  • Prendre la mesure de tout ce qui se dit dans la communication
  • Travailler sa capacité d'écoute
  • S'entraîner à reformuler
  • Distinguer la demande apparente du véritable besoin
  • Travailler le questionnement de clarification
  • Guider vers l'expression du véritable objectif

Où et quand ?

  • Programmation en cours (2 journées)
  • À Pont-à-Mousson

Combien ?

Le prix comprend :

  • Une rencontre préalable pour exprimer vos motivations, expliciter vos attentes en regard de votre expérience et préciser votre objectif
  • Deux journées de formation avec préparations personnelles et mises en situation
  • Des fiches pratiques sur les outils et processus
  • L'accès au réseau des anciens stagiaires pour partager questions, réflexions, expériences et bénéficier du soutien de la formatrice
  • La possibilité de refaire la formation à prix libre pour approfondir et s'entraîner

Je consulte le programme

Une formation résolument :

  • ancrée dans la réalité, grâce aux apports de la formatrice et des participants
  • centrée sur l'expérience personnelle pour mieux comprendre et se projeter
  • orientée vers la mise en application avec de nombreuses mises en situation

Les plus :

  • La certification Qualiopi qui permet de solliciter les organismes financeurs de la formation professionnelle (en coopération avec Kèpos et FormaXL)
  • Un équilibre entre apports de la formatrice, contribution du groupe et mises en situation de questionnement des besoins
  • Une opportunité pour revisiter ses propres relations client-fournisseur
  • De nombreux outils et modèles pour cerner les problématiques et les besoins

Une formatrice coach professionnelle indépendante :

  • Formée à l’entreprenariat et au développement commercial, d’abord par la couveuse d’entreprise Pacelor puis via le réseau BNI (Business Network International)
  • Accompagnant de nombreuses personnes dans leur création et développement d’activité indépendante
  • PCC WEBCoach professionnelle depuis 2015, certifiée PCC par la Fédération internationale de Coaching ICF
  • Thérapeute après plus de 7 ans de formation chez Indépendance Way, école de PNL humaniste ; également formée par l'IFAS, école humaniste de Gestalt

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