Dans une telle situation, rien de tel que de soumettre la question à un panel de personnes. C'est ce que j'ai fait. Et c'est là que j'ai été surprise. Sitôt avais-je formulé et envoyé ma question, une intuition a surgit en moi. Elle était là, puissante. Elle ne me laissait plus le choix. Je savais quelle photo je préférais et j'en étais à regretter d'avoir demandé des avis : peur de ne plus être libre !
Une évidence qui s'impose
J'ai laissé venir, un avis, un deuxième, des commentaires qui répondaient aux commentaires... J'ai cherché à comprendre chacun des points de vue puis tout s'est éclairé. J'ai pu reformuler très simplement : l'image bleue dit plus de choses sur les émotions mais l'image orange illustre mieux ce qu'on espère trouver dans un accompagnement avec les émotions. Youpi, c'est l'orange que je préfère et les avis confortent mon intuition !
Quelle joie de s'autoriser son intuition. Quel confort aussi de pouvoir expliciter son choix (je n'ai pas dit expliquer, mais ça c'est un autre sujet, un autre billet de blog !).
Et vous, où en êtes-vous avec votre intuition ?
Paule Terreaux
J'ai envie de me faire confiance.
Comments est propulsé par CComment